Ma Bulle, c’est moi, Louise, jeune maman et juriste. C’est aussi mon compagnon, nos enfants et ma famille, les amis, tous ceux qui ont mis leur petit grain de sel pour faire de mon conseil une solution globale et concrète aux besoins de la vie quotidienne. Lors de ma première grossesse, la création d’espaces sains autour de moi et de bébé est devenue rapidement une priorité.
Créer une bulle saine chez soi ou au travail dans une conception holiste de la vie quotidienne, voilà le pari de ma Bulle.
Ma Bulle a commencé comme une aventure familiale par une infatigable chasse aux toxiques dans la maison : perturbateurs endocriniens, cancérigènes, allergènes, irritants pour l’arrivée de Marin, notre premier enfant. Ensuite, se furent trois années de travail à la recherche d’un ensemble de solutions pratiques plus saines et moins chères pour le quotidien de notre famille.
Ma Bulle, c’est moi, Louise, jeune maman et juriste. C’est aussi mon compagnon, nos enfants et ma famille, les amis, tous ceux qui ont mis leur petit grain de sel pour faire de mon conseil une solution globale et concrète aux besoins de la vie quotidienne.
Au coeur de Ma Bulle
Ton budget est serré, tu manques de temps et pourtant tu as envie de créer ta bulle de santé et de bien-être autour de toi ?
Ma Bulle te fera gagner du temps, économiser de l’argent et t’aidera à faire les bons choix conso au quotidien.
Maman préoccupée par les expositions aux produits toxiques et juriste attentive aux scandaleuses affaires sur la toxicité qui nous entoure, y compris dans l’environnement professionnel, je me suis décidée à étendre le champ de mon conseil au monde du travail.
Dans l’entreprise, ce n’est pas la volonté de bien faire et de protéger les collègues qui manque. Difficile cependant de s’y retrouver dans le maquis des normes légales et des règlementations.
Ma Bulle Conseil propose aux professionnels – restaurateurs, hôteliers, commerçants, artisans – de les accompagner dans leur démarche de protection environnementale de leurs salariés et de leurs clients, de les guider dans le cadre réglementaire actuel et de les orienter vers les produits, les pratiques et les process pour un environnement au travail plus sain, moins cher.